mercredi 17 décembre 2014

Frosted // Essie Marshmallow + Stroke of Brilliance

Bonjour les filles !
Aujourd'hui, je reviens avec une alternative toute simple aux nail arts de Noël "classiques". Pas de rouge, vert, doré ou argenté mais plutôt du nude avec mon association préférée, les paillettes.
J'avoue, j'ai fait une infidélité à mon Waltz chéri et je me suis tournée vers Marshmallow (Essie aussi), un blanc transparent similaire à Waltz mais un peu plus opaque je dirais et je lui ai ajouté les paillettes de Stroke of Brilliance (Essie encore).
Le rendu avec top coat classique ne me plaisait pas trop trop donc comme d'habitude dans ces cas-là, j'ai matifié le tout et bingo : j'adore le côté gelé/givré que le top coat mat donne !






Passez une jolie journée et prenez soin de vous.
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips