jeudi 3 juillet 2014

Scintealliant - Enchanted Polish + Pshiiit

Bonjour bonjour !
J'espère que vous allez toutes très bien et que vous êtes prêtes à en prendre plein vos petits yeux parce qu'aujourd'hui, je reviens avec du très très joli.
Je dois vous avouer que je ne suis pas du tout l'actualité d'Enchanted Polish, tout le buzz et le fanatisme autour de cette marque m'exaspèrent et finalement, je ne les trouve pas si exceptionnels que ça. Forcément, je ne pouvais pas être au courant de la sortie d'un vernis crée tout spécialement pour les nailistas françaises par Pshiiit. Forcément.
Ce petit précieux n'était donc disponible que dans la Pshiiit Boutique et encore, il fallait le savoir puisqu'il n'a pas été annoncé et n'avait pas de visuel sur la boutique. Donc vous imaginez bien que jamais JAMAIS je n'aurais pu me le procurer. Sauf que ma Lélie est passée par là et quelques jours plus tard, Scintealliant rejoignait ma collection.

Si vous ne l'avez encore jamais vu et que vous ne l'aviez pas compris grâce à son nom, il s'agit là d'un vernis teal holographique. Mais ce serait trop simple si on ne s'arrêtait qu'à cette simple description parce qu'en réalité, une fois posé, Scintealliant dévoile quelques paillettes turquoises et un léger shimmer violet/bleu selon l'angle de la lumière.




À l'ombre, si le côté holo est bien présent, c'est surtout le côté pailleté qui ressort mais au moindre rayon de soleil, on se retrouve avec un teal saupoudré d'arc-en-ciel sur les ongles et même si je suis habituée à l'effet holo, je dois bien avouer que ça reste assez magique.

Pour le côté pratique, il est opaque en deux bonnes couches ou en trois fines, s'applique très bien et sèche plutôt vite.






Sur ce joli précieux, je vous laisse. 
Passez une jolie journée et prenez soin de vous !
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Tes photos sont toujours tip top! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau! *-* ce n'est pas forcément une couleur que j'aime sur moi mais il te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  3. Sublime! Je parle naturellement du vernis mais également de tes swatchs! Parfait, comme d'habitude <3
    Belle journée =)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, hélas je suis passé à côté de cette merveille :/
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuu *-* ...
    Quelle merveille, je le trouve sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai sur les ongles, tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  7. il est très beau ce bleu
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips