jeudi 13 février 2014

Nude & Gold version St Valentin

Bonjour !
Comme je vous l'avais dit dans l'article de lundi, aujourd'hui je vais encore faire dans la manucure de St Valentin mais cette fois, ce sera plus doux et plus "portable" dirons-nous...
J'avais envie d'un truc romantique sans pour autant tomber dans le rouge et le rose et en même temps, j'ai cette passion absolue pour les mélanges nude/paillettes-nude/métallique, du coup, c'était vite trouvé !
Je suis encore partie de l'idée d'un mix'n'match à deux couleurs, avec du rose nude (Essie Mademoiselle) et du doré (Color Club Gingerbread pour les paillettes et Essie Good as Gold pour le métallique). J'ai commencé avec trois couches de Mademoiselle sur tous les doigts et puis j'ai fait deux accent nails (qui ne sont plus des accent nails du coup mais passons...) avec deux stampings différents (plaques Bundle Monster 311 et 317). Un petit dégradé de paillettes sur les doigts qui restent, une couche de top coat et c'était bouclé.
Simple et efficace, comme j'aime.
Si mon avis vous intéresse, sachez donc que j'adore cette manucure, je la trouve discrète et en même temps tellement princesse et tellement romantique... Awwww. Et puis, c'est probablement ma dernière St Valentin avant mon mariage donc J'AI LE DROIT !
Sinon, la lumière était vraiment bizarre ce qui explique la drôle de couleur des photos et j'ai arraché l'ongle de mon index, ce qui explique sa forme bizarre elle aussi.






<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Tout mignon et super doux! Et surtout passe partout tout en étant dans le thème!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, très doux ! Le nude avec une touche de doré, ça me fait toujours penser aux ballerines, cherche pas... :) Bref, c'est léger et délicat, j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton nail art, c'est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  4. Très doux, très classe !

    RépondreSupprimer
  5. c'est très jolie et très doux, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout doux, j'aime vraiment bcp !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, c'est très joli :) bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'adore! c'est super jolie!!


    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Ca rend super bien le nude et le doré, je note l'idée pour essayer!

    RépondreSupprimer
  10. elle est tres jolie ta manucure bonne saint valentin !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/02/comment-cest-passe-ma-saint-valentin.html

    RépondreSupprimer
  11. :O :O :O C'est absolument magnifique !!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime j'aime j'aime !!!! C'est vraiment super joli, tout doux et poétique !!! Je suis conquise XD

    RépondreSupprimer
  13. coucou, j'adore ton NA !! très chic, très doux !! =)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas une fan des nail art aussi nude d'habitude mais comme dhab tu arrives toujours a me faire changer d'avis, c'est très classe sur toi et ça change des nail art de saint Valentino que l'on voit en ce moment !

    RépondreSupprimer
  15. C'est super joli ! Je ne pensais pas assez souvent à associer mes nudes avec des métalliques (avec les paillettes ça va ^^) et ça rend vraiment bien. C'est très sympa quand on veut un truc nude mais élaboré. Merci pour l'idée ;-)

    RépondreSupprimer
  16. ce blog est magnifique et les photos sont bien prises. Bravo !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips