jeudi 28 février 2013

Rubis & Charbon - OPI Stay The Night

Quand OPI a annoncé sa collection en collaboration avec Mariah Carey, j'avais imaginé des vernis moches girly au possible. Mais pas girly dans le bon sens. Moi j'aime le girly "doux", avec des couleurs pastel et de jolies paillettes discrètes et là, je m'attendais à du rose Barbie, de la velvet manucure violette, des trucs léopard, ce genre de choses quoi.
Dans un sens, j'avais pas faux mais OPI a aussi sorti cette merveille qu'est Stay The Night.
Vous savez maintenant toutes qu'ils ont lancé le nouveau fini sablé qu'ils ont appelé Liquid Sand. Sur le coup, je n'ai pas du tout DU TOUT accroché mais les premiers swatches de Stay The Night m'ont fait changer d'avis.

Voilà quoi.

Il m'a tout de suite fait penser à du charbon, ou a une mine avec plein de rubis parmi le charbon.
Mon esprit est très alambiqué vous savez.
Bref.
Les paillettes rouges apparaissent presque mates mais elles ressortent et brillent à chaque mouvement parmi le "sable" noir, elle s'allument presque...






Pour parler un peu de l'application, j'avais quelques craintes qui se sont révélées être infondées, il s'applique aussi facilement que n'importe quel autre vernis. D'ailleurs, la texture sablée n'apparait qu'au séchage, on ne la distingue pas tout lors de la pose.
Côté pratique, posez votre base habituelle puis deux couches de STN et voilà ! N'ajoutez surtout pas de couche de top-coat après, cela gâcherait l'effet mat.

Personnellement, je l'aime, mais je l'aiiiime ! Il est a la fois discret, original et pailleté. Le bonheur quoi.

Alors, est-ce que vous aimez cette nouvelle texture ?
Et ce vernis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Effectivement celui-ci a l'air joli

    Pour les OPI, n'aimant pas que mon ongle soit rugueux (on va dire), et vu le prix, je m'étais dit que ça ne serait pas pour moi même si j'aurai bien voulu voir en vrai ce que ça donne et tout ça étant curieuse) !

    Et Kiko a sorti sa collection Sugar Mat (autant les vernis sans paillettes ont l'air moche autant les autres...). Bref j'ai pris un flacon (4,90€ donc bon c'est très raisonnable avec -20% en plus !), il est orange corail avec des paillettes dorés, il s'avère magnifique !!!!!

    Par contre je le porte en accent nail, d'une part parce que le côté sable sur tous les ongles, non merci et aussi parce que je suppose que ça doit être une galère à enlever comme pour les paillettes ! Du coup je m'offrirais bien quelques autres flacons ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est le seul de la collection qui me dirait bien! Je le trouve superbe!

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon préféré de la collection! Moi il m'a fait penser à e la lave :)! Dommage qu'il soient en rupture sur l'eshop de sephora!

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, j'avais les mêmes à proiri que toi sur le collaboration avec Mariah Carey ;-)

    Ce vernis est volcanique. Je le trouve très beau.

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai mais je ne l'ai pas encore appliqué ^^
    par contre je préfère le rendu brillant ;-)
    bisous
    boubou

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue avoir craqué sur celui là aussi ! (Enfin... Sur les liquid sand plus généralement, même). :)

    RépondreSupprimer
  7. I love how it looks in the bottle. But I absolutely don't like that finish on the nails... too bad! It looks so amazing in the bottle!

    RépondreSupprimer
  8. Je résiste, je résiste mais plus le temps passe, plus le mini set me fait de l'oeil !
    C'est magnifique comme toujours. En fait je crois que peu importe le vernis, tu le rends toujours sublime ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai aussi, je le trouve sublime!

    RépondreSupprimer
  10. i like it beeter with top coat, it looks a thousand times better

    RépondreSupprimer
  11. Il ne fini pas par s'abimer chez toi, parce que moi le deuxième jour certaines paillettes rouges ont perdu leur couleur du coup j'ai eu des paillettes blanches aussi sur mon vernis, cela dit c'est très joli aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Tu réussie à me faire aimé des vernis que je ne trouve pas terrible à la base ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Comme toi, j'étais une grande sceptique de cette nouvelle mode et j'ai du m'y mettre il y a deux semaines après un passage à Sephora et l'achat du Get Your Number. Le seul dont la couleur m'attirait ^^ Je ne suis pas fan de celui que tu as posé même si les couleurs sont sympa! Par contre, j'ai vraiment aimé ceux de la collection Sugar Mat chez Kiko ^^

    RépondreSupprimer
  14. Personnellement j'ai été déçue des couleurs proposées par OPI... J'ai donc opté pour deux mignons de la collection pixie dust de Zoya et je pense en prendre un de la collection sugar mat de chez Kiko... à voir après le test des Zoya!

    RépondreSupprimer
  15. personnellement, quand j'ai entendu parlé de cette collection, moi aussi je n'étais pas convaincu, puis j'ai vu les swatchs et je suis tombé amoureuse du violet. je pensais que le Stay the night ne me plairait pas, mais en fait ils me plaisent tous!!!
    Ceux de la collection Kiko m'ont l'air pas mal non plus, je pense que je vais bientôt craquer!

    j'en profite pour te remercier pour ton blog, il m'a fait redécouvrir les vernis après des années d'abstinences et j'en suis dingue maintenant ;) ton blog est génial!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je le quitte plus ! Il est incroyable !

    RépondreSupprimer
  17. je regrette vraiment de ne pas l'avoir pris aussi celui là, il est magnifique, 'adore

    RépondreSupprimer
  18. Ca me rappelle la caviar manucure, mais en plus fin et surtout j'imagine que ça tient mieux ! J'ai été très déçue, car vraiment, c'est limite pour une soirée... Ta suggestion m'a l'air d'être un bon compromis. Idée à conserver ;)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips