lundi 24 septembre 2012

Vert Ultime : Picture Polish Kryptonite

ATTENTION : HISTOIRE D'AMOUR

Là les filles, c'est du sérieux alors on s'assoie confortablement et on s’accroche à ses chaussettes parce que ce que je vais vous présenter aujourd'hui, c'est de la petite bombe, c'est une splendeur, c'est une merveille !

Vous connaissez ma passion pour les vernis verts émeraude ou vert sapin qui rappellent Noël et les fêtes de fin d'année. Mon chouchou jusqu'alors était le Emerald Sparkle de China Glaze, un sublime vert émeraude micro-pailleté.

Et puis, Kryptonite est arrivé.
Kryptonite, c'est un peu LE vert ultime pour moi : il a la teinte parfaite, la texture parfaite et les paillettes parfaites.

Petit portrait :
Kryptonite est le fruit de l'amour entre Picture Polish et More Nail Polish.
Dans sa base jelly verte se cachent de jolis petits flecks argentés holo.

Je sais, je sais, vous trépignez d'impatience, allez, dans ma grande bonté, je vous montre :






Alors, hein, hein, qu'il est beau et sublime et merveilleux ? Si on aime le vert bien-sûr...

L'application se fait vraiment super bien, malgré le p'tit pinceau et il sèche vraiment très vite.

Bref, amatrices de vert, de Noël ou juste de beaux vernis, foncez, il est gigantesque (et dispo chez Pshiiit bien-sûr)

Des bisous et du houx (même si c'est pas encore la saison mais c'est joli, ça rime et c'est doux).
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Il est énnnnnnorme!!! j'adore j'adore j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Ici ce serait plutôt de bisous et de la boue, mais ce vernis est de toute façon une splendeur !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau !!! Moi aussi j'aime Noël :D et je trouve que ce vernis ira hyper bien pour les fêtes de fins d'années.
    J'ai hâte pour que je puisse poster sur mon blog pleins d'images de Noël <3

    Tu peux aller voir mon blog (il est tout nouveau donc peu feuillu) dis moi ce que tu en penses. J'ai essayé un vernis Catrice aussi dis moi quoi :)

    https://bubbleandlovers.wordpress.com/

    Vu que j'adore ton blog, je vais le voir tous les jours, je vais mettre un lien :)

    RépondreSupprimer
  4. ah je l ai et je l ai pas encore essayé !!! il est trop bô !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est drôlement joli ce petit vernis !

    RépondreSupprimer
  6. J'en suis très amoureuse aussi et je pense que je succomberai sous peu !

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ce vernis vert!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique *_* !!

    RépondreSupprimer
  9. Même moi qui ne suis pas attirée par les vernis verts, je dois admettre que celui là est vraiment magnifique, il a une très belle profondeur, très beau, il porte bien son nom!

    RépondreSupprimer
  10. *o* Alors ça c'est du vernis qu'il est beau ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Waouh ! Super beau ! Et d'habitude je n'aime pas trop le vert... :p

    RépondreSupprimer
  12. Diantre, c'est vert !
    Pour le coup, ça me fait plus penser au vert grenouille-qui-se-transforme-en-prince...
    Rhaaa, si j'aimais le veeeert...

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas le genre de vert que j'aime d'habitude mais là j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, il est sublime... Et dire que je détestais le vert avant d'être une npa :)

    RépondreSupprimer
  15. MAGNIFIQUE !!!
    Comment fais tu pour que le fini soit si glossy? c'est juste impressionnant...
    et pour le pourtour de l'ongle tu utilises quoi? pas de débordements, bas de bavures... c'est juste super beau et élégant.
    Merci pour ces découvertes....

    RépondreSupprimer
  16. Je crois que je suis tombée amoureuse de ce vernis! Il est vraiment trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  17. Un vert trop canon, pour ma part il me fait directement penser à une pelouse d'été :)

    RépondreSupprimer
  18. Il est magnifique! Dis-moi, où prends-tu tes photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je les prends sur ma table près d'une porte-fenêtre.
      Pourquoi ?

      Supprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips