mardi 18 septembre 2012

Ciel d'automne


Aujourd'hui, tadaaaam, hommage à ma saison préférée. Et à mon avis, ce ne sera pas le dernier.
Je m'excuse d'avance auprès de celles qui n'aiment pas cette saison.

Donc j'avais un vernis en stock que je n'avais jamais essayé et qui m'intriguait beaucoup, il s'agit du Hot List de Rimmel.
La couleur est très complexe, c'est un mélange de gris, de violet foncé et de taupe, avec de jolis reflets roses/violets.


Une fois posé, il m'a fait pensé au ciel d'automne, chargé de nuages. Je dois vous le dire, je suis tombée amoureuse de cette couleur.




Et puis, oh, tiens, comme j'avais une plaque Bundle Monster avec un motif de nuages-souflants-et-menaçants-et-de-tempête, j'ai décidé de me lancer à nouveau dans un stamping.

J'ai donc utilisé mon Essie No Place Like Chrome, histoire de bien faire ressortir les motifs et de rester dans le ton gris/orage.



Alors, je vous l'accorde, les motifs ne sont pas hyper faciles à deviner mais je vous assure, ce sont bien des nua-nuages et du vent que l'on voit sur mes ongles.

Alors les filles, l'automne et vous, ça fait deux ou vous adorez ?
Et ce stamping, il vous plaît ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. parfait !!!! Tu reviens en force ces jours! J'espère que tu vas bien!
    (moi j'adore le stamping, et c'est subtile tes nuages mais j'aime bcp le résultat)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii, encore des manucures et des nail arts ! Rrron rrron...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le motif et les couleurs, c'est super joli !
    Elly

    RépondreSupprimer
  4. Je déteste cette saison mais l'alliance de ces deux vernis me feraient presque aimer l'automne

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien aussi l'automne! Et j'adore ton stamping!

    RépondreSupprimer
  6. On dirait bien un (autre) dupe du fameux Paradoxal de Chanel, je me trompe ? J'ai celui de chez Claire's, qui ressemble pas mal aussi. C'est cool que des marques plus accessibles fassent cette couleur pour ne pas combler que les richissimes nailistas ^^

    RépondreSupprimer
  7. L'automne j'adore et ta manucure aussi ! Moi je suis déjà en mode Halloween !

    RépondreSupprimer
  8. Ce rimmel est canon, on dirait le jungle queen de China Glaze! J'adore!
    Et le stamping est bien sympa, on distingue quand même les vilains nuages :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello! J'adore la couleur Rimmel qui finalement se rapproche d'un prune sombre (ma couleur du moment^^). Je ne suis pas très fan du motif de la plaque, mais l'association des couleurs du stamping est à retenir.

    RépondreSupprimer
  10. Ouh, je viens de tomber bien par hasard sur ton blog.. Et chouette surprise ! Il va aller vite rejoindre mes blogs d'amour :)

    Très jolie couleur, et effectivement de saison !

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment canon, et le stamping est super sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette manucure. Cette couleur de vernis me fait penser à Paradoxal de Chanel (qui une fois sur les ongles n'a plus guère de reflets violets...)

    RépondreSupprimer
  13. Très jolis ! Aussi bien une version, comme l'autre !
    Très joli ce Rimmel. On voit très bien les reflets violets dans le flacon, il en est de même une fois posé ? On ne s'en rend pas bien compte sur les photos.
    J'aime vraiment bcp ce petit flacon... Suis passée chez Monop' hier, dommage... je l'ai pas vu...

    RépondreSupprimer
  14. Mais c'est qu'il est super joli ce Rimmel !!

    RépondreSupprimer
  15. OMG! That's gorgeous! How did you stamp it?

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette couleur. Mon premier Rimmel ! J'aime beaucoup ton association stamping, j'ai failli utiliser cette plaque hier justement !

    RépondreSupprimer
  17. Alors. Il y a UNE chose qui me choque dans ton article !!! Qu'est ce que ça veut dire? Ne t'excuse pas d'aimer l'automne et du coup de faire des NA en fonction de ce que tu aimes! C'est quand même ton droit, tu es chez toi ici. ^__^

    Et moi, j'aime les couleurs de l'automne, en fait c'est ma deuxième saison préférée. Le seul truc que je n'aime pas en automne, c'est qu'à peine il se montre que je tombe malade... D'ailleurs, cette année encore la règle n'échappe pas, j'ai une superbe sinusite en ce moment même. :/

    Mais bon, revenons à ton nail art : je le trouve très joli, les couleurs du stamping s'accordent bien et puis la couleur de ta base est très étonnante avec tous ses reflets.

    Bises !

    RépondreSupprimer
  18. c'est magnifique et cette couleur est vraiment chouette

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips