mercredi 22 février 2012

Et pim le beau violet ! Kiko 278


Je vous le dis tout de suite : le violet, je l'aime en bouteille mais je trouve que sur mes ongles, ça fait too-much. Je n'en porte que très très rarement et en général, en base sous des paillettes ou des flakies. Mais lui, lui j'ai été obligé de l'acheter tellement il était sublime ! Je me suis dis qu'au pire, je le poserai sur mon bureau pour le décorer.
Nan mais j'vous dis, dès fois, moi, ça va pas.
Bon, sinon, c'est donc un violet micro-pailleté. S'il y a une base transparente, on ne la voit pas. Le violet est plein de nuances, un peu comme s'il était métallique, mais non. On peut aussi quelques reflets dorés et fuschia. Bref, un vrai coup de cœur.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Il est vraiment très chouette en effet ! <3
    (Faut que j'arrête avec ce mot, chouette, moi.)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois que c'est super chouette le violet ! Avec le bleu et le vert c'est ce que je préfère !

    RépondreSupprimer
  3. Nous venons d'acheter des kiko et vraiment hâte de les essayer en voyant cet article :)
    Le violet est magnifique en tout cas !

    Maé.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips