mardi 4 octobre 2011

China Glaze Midtown Magic


Alors lui il me tentait.  Et puis non. Et puis oui. Et puis non. Et puis, je me suis mise à aimer les bruns profonds d'Automne, j'ai donc définitivement craqué. Je l'ai eu sur eBay US pour $6, frais de port compris.
Il fait partie de la collection Metro, pour l'Automne 2011.


La couleur est assez difficile à décrire. C'est un brun / bordeaux vraiment très très foncé, presque noir. Je dis brun / bordeaux parce que c'est vrai qu'il y a quelques reflets bordeaux mais il tire beaucoup beaucoup plus sur le brun que sur le bordeaux.
Il est constellé de micro-paillettes dorées / bronze.
Je l'aime beaucoup, il me fait penser à du chocolat liquide mais ne me demandez pas pourquoi.

Désolée pour la pose un peu cracra mais je l'ai posé en catastrophe.


Sans flash


Avec flash


Sans flash

Sur les photos, il y a deux couches de CG et une couche de Sèche Vite.
Vraiment, je le trouve très très chouette, très Automne. Il est vraiment chatoyant malgré sa base foncée.

Allergies : aucune

Il vous tente ? Vous l’avez testé ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ouuuuh ! $6 sur ebay US ? Tu me tentes !!!
    Je vais voir si je le trouve ^^

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips